Cela consiste essentiellement à empoisonner les rongeurs en appliquant sur leurs lieux de vie et de passages des produits raticides / souricides.

Les risques

La présence de rongeurs peut nuire gravement au confort, à la sécurité, à la santé des personnes et à l’intégrité des biens, par :

La destruction de biens (papiers, meubles, aliments, cables électriques) pouvant déboucher sur des débuts d’incendie.

La propagation d’agents pathogènes : Acariens, leptospirose, etc, en souillant les tables et les lieux dans lesquels ils se déplacent avec leurs urines, leurs poils et leurs fèces

Nos solutions

Détection : La détection consiste à mettre rapidement en évidence toute présence de rongeurs, de les déterminer et de définir leur origine.

Destruction : La destruction consiste à choisir et à mettre en œuvre tous les moyens curatifs appropriés pour enrayer l’infestation des rongeurs dans les locaux (denrées et emballages vides exclus).

Prévention : La prévention consiste à mettre en œuvre les risques éventuels d’infestation, les voies de pénétration et les facteurs favorisant l’implantation des rongeurs dans les locaux, et à préconiser les mesures nécessaires destinées à supprimer les défaillances existentes.

partager